Nos chocolats Gourmandises

« Bergen »  PATE D’AMANDE

« Bergen » PATE D’AMANDE

Subtil mariage de l’amande et de la pistache finement enrobé de chocolat.

« Clifden »  PATE D’AMANDE

« Clifden » PATE D’AMANDE

Une pâte d’amande avec des éclats d’amandes, le tout candi pour rappeler les sucettes de notre enfance !

« Clifden »  PATE D’AMANDE & FRAMBOISE

« Clifden » PATE D’AMANDE & FRAMBOISE

Une pâte d’amande avec des éclats d’amandes et une purée de framboises, le tout candi pour rappeler les sucettes de notre enfance !

« Oulan Bator »  MENDIANTS

« Oulan Bator » MENDIANTS

Des fruits d’exception sélectionnés : cranberries, pistaches, noisettes et amandes précieusement placés les uns après les autres à la main sur un carré de chocolat pur cacao.

« Zanzibar » ORANGETTES

« Zanzibar » ORANGETTES

Savoureuses & fondantes aiguillettes d’oranges confites trempées une par une dans un bain de  chocolat noir d’origine pur arriba d’Equateur, 66% de pur cacao…

« Ceylan  »  GINGEMBRE

« Ceylan » GINGEMBRE

Petites lamelles de gingembres fondantes et moelleuses confites trempées une par une dans un bain de  chocolat noir d’origine pur arriba d’Equateur, 66% de pur cacao…

La truffe caramel fleur de sel

La truffe caramel fleur de sel

Nous réalisons notre caramel avec la plus grande attention et quand celui-ci est suffisamment doré et parfumé, c’est avec délicatesse que la crème fraîche fait son entrée pour accueillir une pointe de fleur de sel de l’Ile de Ré comme note finale... Ces cœurs fondants sont délicieusement enrobés d’un assemblage de chocolat au lait et d’un chocolat noir d’équateur... Une harmonie de saveurs renversante...

La traditionnelle et incontournable truffe nature dite « Royale »

La traditionnelle et incontournable truffe nature dite « Royale »

Son cœur noir est la rencontre de trois chocolats intenses, une recette de famille que seul Daniel Mercier a le secret… Une saveur inédite délicatement recouverte d’une fine couche de chocolat noir d’Equateur sur laquelle un voile de poudre de cacao aux notes subtilement amères vient se poser…

La truffe blanche dite « muscadine »

La truffe blanche dite « muscadine »

Cette recette française est aussi ancienne que la truffe, une recette jamais oubliée par Daniel Mercier… Son caractère unique demeure dans son cœur fondant... Une union renversante entre un praliné puissant en fruits secs, la crème fraîche et une liqueur d’orange... Daniel Mercier plonge ensuite ces perles dans un bain de chocolat lait pour les recouvrir les unes après les autres de sucre glace...